Enfin un soin naturel pour tatouages !

Bien soigner son tatouage, c’est la base pour qu’il reste beau. Ce serait dommage de poser un mauvais vernis sur un Rembrandt.Pour les tattoos c’est le même principe : Tu peux te faire piquer par le meilleur artiste de la planète, si c’est mal soigné, ça devient très vite moins classe. Pour trouver un soin au top, ça tombe bien, tu es au bon endroit.

L’histoire de Essential Tattoo Care.

La photo là, c’est mon dos : Plus d’un an de travaux, 50 heures sous l'aiguille. Pour un chantier pareil, j’ai eu envie de trouver le meilleur soin possible. Et pour mes premières séances, j’ai pas été super convaincue par ce que j’ai trouvé en pharmacie ou ailleurs. Au choix : ça pue, ça colle ou ça hydrate qu’à moitié. Bref, j’étais déçue. Et j’en avais pour un moment, ça pouvait pas durer.

Alors comme c'est mon métier, j'ai fabriqué un soin sur mesure. Juste pour moi au départ -très égoïstement. Et complètement naturel : Du beurre de karité, des huiles végétales des huiles essentielles, de la cire d’abeilles... Exit les ingrédients synthétiques, conservateurs, additifs chimiques, paraffine et autres trucs dégueulasses.

Après application le tatouage ne tire/chauffe/pique plus, la cicatrisation est rapide et il ne laisse pas de film gras sur la peau.Ce serait dommage de garder ça pour moi toute seule! J’ai décidé de le produire pour la vente.

Bien soigner son tatouage sans se tartiner de poisons et sans fumer ses fringues, ça y est c’est possible ! (De rien).Le baume s’applique facilement, sans surcharger la peau en graisses. En plus il sent bon le géranium et il apaise.(Cette merveilleuse impression que ta peau atteint les 800°C en sortant du shop, tu l’as ? Bon bah ça c’est fini.)

Le soin parfait donc, qui aide à la cicatrisation, protège et apaise la peau après les séances de tatouage. Il s’utilise aussi pour nourrir la peau et hydrater les pièces déjà cicatrisées. Tu peux même le détourner pour t’hydrater les mains, ce truc sert à tout !Et histoire d’essayer de faire les choses bien jusqu’au bout, il est dispo en plusieurs formats pour s’adapter à tous les projets.

Et avec une éthique :

Dans mes soins je ne mets que des matières premières 100% naturelles et de qualité.En donnant la priorité au commerce équitable et à l’agriculture biologique ou raisonnée.

Je confectionne mes baumes moi même, en France.

Aucun produit n’est testé sur animaux.(Les cobayes sont classés dans la catégorie «humains». Promis.)J'ai choisi des emballages en aluminium : 100% recyclable, pas de plastique !